Match arrêté à Hamoir B qui perd des points
Pendant ce temps-là, Strée, Anthisnes et Marchin ont assuré l’essentiel.
Publié le 20-12-2021 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/DCI63N7QRBCP5JD64YVUE2MLDM.jpg)
La Clavinoise B 1 – Anthisnes 2
Les troupes de Patrick Gaspard repartent avec les trois points d'un match rendu compliqué par l'état du terrain. "C'était une victoire difficile face à un bel adversaire. On a émergé physiquement" souligne le coach visiteur.
Buts : Gaspard (0-1, 50e), Calabon (0-2,80e), Merland (1-2, 82e).
Modave 1 – Xhoris B 1
À douze, les hommes de Yanik Buron sont parvenus à arracher le nul. "La balle aurait pu tomber des deux côtés, c'est un bon point" appuie le coach local. Côté xhorisien, les trois points n'étaient pas loin pour Dimitri Lawarée. "En seconde période nous avons dominé les débats, dommage."
Buts : Clajot (0-1, 10e), Del Giudice (1-1, 47e).
Hamoir B 1 – Fraiture Sp. B 2
Les Rats se sont inclinés dans un match arrêté puis finalement terminé. " La malhonnêteté de l'arbitre a fini par gâcher la rencontre" pestait Michaël Jourdan, exclu de son banc en fin de match. Avant ça, les siens ont sans doute trop galvaudé. "On a raté beaucoup d'occasions. C'est dommage de ne pas profiter du faux pas de Remouchamps." Du côté visiteur, on se montrait bon joueur. "Si Hamoir est réaliste aujourd'hui, il gagne le match. Mais je suis fier de mes joueurs qui ont été patients et efficaces en contre" déclare Stephan Stoklosa.
Buts : Hames (1-0, 15e), Prevot (1-1,46e), Andrien (1-2, 67e).
Fraiture FC 3 – Ocquier 1
Les Ocquiérois, décimés et sans leur coach André Gaziaux à l'étranger, se sont inclinés logiquement. "Vu le nombre de blessés, c'était un très bon match d'Ocquier " souligne Bernard Delmay, observateur avisé des Condrusiens.
But: B.Silvestre.
Fontin 0 – Strée 1
Succès difficile pour les leaders du championnat. "C'était compliqué de pratiquer notre football sur une telle surface mais j'ai vu une victoire de guerriers " souligne Franck Walo. Le coach et les siens passeront l'hiver avec cinq points d'avance sur Anthisnes et Marchin.
But : Palluotto (0-1 sur pen, 8e).
Marchin A 7 -0 Harzé B
Les Marchinois se sont offert un large succès avant les fêtes. "Ce n'était pas un top match de mes gars mais je tiens à souligner la sympathie de l'adversaire" précise Frédéric Bougelet qui a arbitré ce dimanche.
Buts : Delizée, Tozzi (2), Valente, Bechet, Docquier, Reclaire.