Amay: un Ampsinois de 51ans victime d’une tentative de car-jacking par l’individu qu’il voulait secourir

Une tentative de car-jacking a été perpétrée par deux individus sur un Amaytois de 51  ans, dans la rue de Bende à Ampsin. Les deux auteurs sont toujours activement recherchés. La victime, blessée, a été emmenée au CHRH.

J. BELT
 Les faits se sont déroulés peu après les maîtres du feu. L’Amaytois a été blessé à l’arcade sourcilière. (Google Street View)
Les faits se sont déroulés peu après les maîtres du feu. L’Amaytois a été blessé à l’arcade sourcilière. (Google Street View) ©Les  faits se sont déroulés peu après les Maîtres du feu. L’Amaytois a été blessé à l’arcade sourcilière.

Ce mercredi matin, peu après 9h30, un Ampsinois de 51ans, qui circulait en voiture (une Audi Q2) non loin de son domicile, a été victime d’une tentative de car-jacking de la part de l’individu à qui il voulait porter assistance. C’était dans la rue de Bende à Ampsin (Amay), peu après les Maîtres du feu. "Un homme s’est prostré au milieu de la route en faisant des signes, bloquant la victime" , nous renseigne-t-on de bonne source.