Toujours accro au resto, Maurane sortira un livre

Avide de nouvelles aventures, Maurane s’est réinventée durant le confinement. Elle sortira un livre de recettes mais pas seulement…

caroline viatour
Toujours accro au resto, Maurane sortira un livre
L’Amaytoise veut cristalliser son envie de transmettre ce qui l’anime, cette respiration que représente la cuisine pour elle. ©Chroniques d’une accro au resto

Ce n'est pas le Covid qui aura empêché Maurane Crespin de poursuivre ses projets et expériences culinaires. Obligée de se réinventer, la blogueuse amaytoise se lance dans une nouvelle aventure. «La crise sanitaire m'a poussée à me réinventer. J'ai commandé beaucoup de plats à emporter mais je trouvais que ça avait moins de sens car il n'y a pas les échanges et l'ambiance des restaurants. On perdait un peu toute la magie des découvertes culinaires, analyse l'influenceuse de Chroniques d'une accro au resto. J'ai donc commencé à cuisiner et proposer des recettes, ce que je ne faisais jamais.» Une façon de compenser sa dépendance aux restos, relégués à la case des non-essentiels durant plusieurs mois. Et l'idée a séduit ceux qui la suivent.