Poisquet a fait peur à Amay
Félicité par Fortune Modafferi, le coach de Blegny et plébiscité par les siens, Poisquet, le portier amaytois, déjà auteur d’un très bel arrêt en première période, a donné quelques frayeurs à ses partenaires et aux spectateurs présents à Blegny.
Publié le 14-10-2014 à 06h00
Surgissant en plongeon, à la suite d'un centre, il fut heurté au niveau de la tempe par le pied de Pepe Salamone, qui ne l'avait pas vu arriver. Plus de peur que de mal même si c'est avec une poche de glace sur l'arcade meurtrie que Gregory Poisquet tenait à remercier le kiné de Blegny pour les soins prodigués sur le terrain. «Une belle preuve de fair-play dans une rencontre qui était assez nerveuse vu l'enjeu», insistaitGrégory Poisquet.
Une partie dans laquelle il a préservé les intérêts des siens. «En première mi-temps, nous avons vraiment éprouvé des difficultés à contester la mainmise de Blegny. Ensuite, ce fut plus ouvert des deux côtés. Avec une volonté d'émerger de part et d'autre. Au vu du match, même si nous venions avec des intentions de succès, c'est un bon point. Il va faire du bien au moral.»