Dossier Prieuré à Amay: une enquête publique sur l’élargissement de la rue des Larrons

Parallèlement au volet urbanistique du projet du Groupe Horizon au Prieuré d’Amay, un décret voirie vise les aspects mobilité dont l’accès sensible par la rue des Larrons.

 L’élargissement d’une partie de la rue des Larrons et à hauteur de l’entrée au site du Prieuré s’impose notamment pour l’accès des pompiers en cas d’intervention.
L’élargissement d’une partie de la rue des Larrons et à hauteur de l’entrée au site du Prieuré s’impose notamment pour l’accès des pompiers en cas d’intervention. © Jacques Duchateau 

Voici une étape de plus dans le projet immobilier controversé (le Conseil d’État en a déjà été saisi) qui vise le site du Prieuré d’Amay où le Groupe Horizon envisage de créer 51 logements et une maison médicale. Parallèlement à l’aspect urbanistique du dossier (une nouvelle demande de permis d’urbanisme est en cours après le retrait par la Commune d’Amay de celui qu’elle avait dans un premier temps accordé fin d’année 2021), une enquête publique débute ce mardi 19 septembre et pour un mois mais seulement sur le décret voirie visant les aspects mobilité.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...