Deux nouveaux ateliers en vue au centre culturel de Braives-Burdinne

La fête des ateliers du centre culturel de Braives Burdinne, a permis d'annoncer deux nouveautés à la rentrée: de l'aquarelle et de l'éveil musical avec du didgeridoo.

Laurent Cavenati.
 Certains responsables des ateliers et des membres du centre culturel (Nathalie et Estelle sont au milieu) qui ont apprécié les deux jours de fête culturelle.
Certains responsables des ateliers et des membres du centre culturel (Nathalie et Estelle sont au milieu) qui ont apprécié les deux jours de fête culturelle. ©ÉdA

Ateliers créatifs, démos, animations diverses, expositions, concerts de musique, danse et en clôture la projection d’un court-métrage réalisé par l’atelier cinéma: il y en avait pour tous les goûts ce week-end à la Ferme de la Grosse Tour, dans le cadre de la "Halte-Lier". "C’est notre 2e édition, et l’année passée cela s’était déroulé sur la commune de Braives, lance d’emblée Nathalie Mottet, animatrice socioculturelle, en charge notamment du volet musical au centre culturel Braives-Burdinne. L’idée de cette fête est de pouvoir permettre aux participants de nos divers ateliers de montrer ce qu’ils ont produit pendant toute l’année et de donner la possibilité aux visiteurs de tester des disciplines en leur proposant des démos ou diverses activités."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...