Amay: on se prépare pour l'opération Arc-en-Ciel

Les 18 et 19 mars prochains, les bénévoles de l’opération Arc-en-Ciel collecteront à nouveau des vivres pour les enfants démunis. Sophie Grégoire en est la déléguée sur l’arrondissement de Huy.

Julie Bernard
 Les mouvements de jeunesse sont régulièrement partenaires de la collecte de vivres pour l’opération Arc-en-Ciel.
Les mouvements de jeunesse sont régulièrement partenaires de la collecte de vivres pour l’opération Arc-en-Ciel. ©ÉdA – 201901564442 

Récolter des vivres non périssables à destination des enfants, c’est le but de l’opération Arc-en-ciel, qui se tiendra un peu partout à Huy-Waremme, et ailleurs, ces 18 et 19 mars. Il vous est possible de faire des dons alimentaires, d’hygiène durant l’opération. Mais comment ? "Via le porte-à-porte des mouvements de jeunesse à certains endroits, explique la bénévole Sophie Grégoire, de Neupré. S’ils ne passent pas chez vous, il y a des points de collectes disponibles qui sont repris sur le site de l’ASBL Arc-en-ciel." Information importante à noter: pour des raisons de sécurité, chaque bénévole portera un autocollant "opération Arc-en-ciel, je participe". Qu’est-ce que vous pouvez donner ? Des produits qui se gardent six mois. La date de péremption doit être visible et l’emballage doit être d’origine et fermé. Les produits d’hygiène neufs sont également les bienvenus.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...