Modave: un Nandrinois explose un muret et percute un camion

Un Nandrinois a effectué une spectaculaire embardée dans la nuit de samedi à dimanche, sur la route de Limet, à Modave.

Sarah Rasujew

Dans la nuit de samedi à dimanche, un conducteur originaire de Nandrin a violemment percuté le muret d’une habitation, route de Limet à Modave, avant de percuter un camion en mouvement alors qu’il circulait à Modave. Il était aux environs de 1h30 du matin lorsque les secours ont été appelés à intervenir sur la nationale 636. Peu avant, un automobiliste âgé d’une quarantaine d’années, a, pour une raison qui reste à déterminer, perdu le contrôle de son véhicule, une BMW Z4 alors qu’il circulait en direction de Nandrin.

La voiture a fait une embardée. Elle a percuté un muret et un pilastre, mais aussi une barrière, avant de rebondir pour aller percuter un camion qui arrivait en sens inverse.

Sans faire de blessé

Le choc a été violent. L’automobiliste n’a miraculeusement souffert d’aucune blessure à la suite des faits. À l’arrivée des secours, il était conscient et a pu sortir seul de son véhicule. Mais les dégâts matériels sont importants. En effet, tout l’avant de la voiture a été enfoncé tandis que le muret et la barrière de l’habitation ont été détruits sous la violence du choc. À la suite de l’accident, le véhicule n’était plus en état de circuler. Le Dépannage du Condroz est intervenu sur place avec un véhicule de balisage et un camion-plateau. Il a pris en charge la voiture et l’a emmenée. La police de la zone du Condroz est également intervenue sur les lieux. Les inspecteurs ont réalisé les devoirs d’usage.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...