Jeoffrey, serveur aux "Copains d'Abord", meurt dans un accident à Grand-Hallet

Le jeune serveur a été victime d’une sortie de route dans la nuit de jeudi à vendredi, rue de Houtain, à Grand-Hallet.

Pascal Alexandre
 Jeoffrey Leloup était très connu en région hannutoise.
Jeoffrey Leloup était très connu en région hannutoise. © FACEBOOK

Un dramatique accident de la route s’est produit dans la nuit de ce jeudi à vendredi, rue de Houtain à Grand-Hallet. Peu avant minuit trente, un automobiliste, Jeoffrey Leloup, domicilé à Racour (Lincent) depuis trois ans, a perdu le contrôle de sa voiture, pour une raison indéterminée. Celle-ci a fini par s’immobiliser dans la propriété d’un riverain située en contrebas de la voirie. Le jeune trentenaire a été tué sur le coup.

L’annonce de son décès suscite une énorme vague d’émotions dans la région hannutoise.

Auparavant employée au magasin Krëfel de la ville, la victime, était serveur au sein de l’établissement «Les Copains d’Abord» et était particulièrement appréciée des clients. Alors que le célèbre café de la grand-place hesbignonne restera fermé durant toute la journée de ce vendredi, ce sont des centaines de messages qui affluent sur la page Facebook de l’établissement.

Un frère s’était tué en 2015

Ce tragique accident vient à nouveau endeuiller une famille, originaire de Fernelmont, déjà fortement éprouvée par les épreuves de la vie. En avril 2015, un frère de Jeoffrey Leloup, Sébastien, s’était tué à l’âge de 25 ans, dans un accident de la route, rue Baty Marchal à Forville.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...