P4B: Alex Liebens prolonge à Anthisnes pour la saison 2023-2024

Auteur d’un excellent travail depuis son arrivée au sein du club, le T1 est logiquement reconduit. L’annonce est tombée ce jeudi 5 janvier 2023.

Romain Helas
P4B: Alex Liebens prolonge à Anthisnes pour la saison 2023-2024
©Léva

Après un départ au début de saison du côté d’Amay, Alexandre Liebens a définitivement trouvé chaussure à son pied à Anthisnes. En tout cas, son comité se montre très satisfait et n’a pas hésité à le prolonger. "Alex fait l’unanimité au sein du groupe et du comité, sourit Manu Charles. Il a redonné du plaisir et le goût au foot à pas mal de monde ici. C’était une priorité pour nous de le prolonger avant d’essayer de faire de grandes choses en P4."

Évidemment, cette prolongation ravit le principal intéressé, qui peut désormais travailler en vue de la qualification pour le tour final sereinement. "C’est le top ! Depuis que je suis ici, je peux travailler sereinement et dans des conditions vraiment très agréables. Je prends du plaisir et c’était une volonté commune de travailler main dans la main. Désormais, on va tout faire pour arriver au tour final."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...