78 jours après son arrêt cardiaque, le volleyeur Martin Perin a rejoué avec Maaseik (vidéo)

Le Waremmien Martin Perin, victime d’un arrêt cardiaque contre Alost en octobre dernier, a rejoué ce samedi 17 décembre 2022 face à Roulers. Une sacrée revanche !

Thomas Bastin
 Martin Perin.
Martin Perin. ©EdA Mathieu Golinvaux

On le savait battant et Martin Perin l’a encore démontré ce samedi soir. À peine 78 jours après son arrêt cardiaque, qui a failli lui coûter la vie, le volleyeur professionnel de Maaseik est de retour sur les terrains. Samedi soir, dans le choc face à Roulers en demi-finale de la Coupe de Belgique, le Waremmien est monté au jeu pour la première fois depuis des mois.

"Back to business 78 days later (retour aux affaires 78 jours plus tard)", a commenté le principal intéressé sur ses réseaux sociaux après la rencontre. Nul doute que tout le clan Perin, qui n’a cessé d'être à ses côtés depuis son accident, devait être aux anges.

Une sacrée revanche sur la vie, lui qui évolue désormais avec un défibrillateur implanté sous la peau. Martin Perin voit donc enfin le bout du tunnel et c’est tout le volley belge qui se frotte les mains.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...