Officiel: Solières B ne réinscrira pas son équipe pour la saison prochaine

Après le départ de José Lardot, dimanche, certains membres de l’équipe B avaient émis le souhait de finalement continuer l’aventure. Il n’en sera finalement rien. 

La Rédaction de L'Avenir
Officiel: Solières B ne réinscrira pas son équipe pour la saison prochaine
©Léva

Depuis ce dimanche 29 mai et l’annonce du retrait de José Lardot en tant que président, les choses se bousculent à Solières.Si une réunion est prévue ce soir pour évoquer la suite du club, une chose est déjà certaine: l’équipe B, qui militait en P3, ne verra finalement plus le jour.

Il y a quelques semaines, l’ancienne équipe drivée par Carmelo Giunta avait annoncé, faute de soutien, supprimer la P3 au terme du championnat.Pourtant, hier, certains membres de l’équipe B avaient émis le souhait de finalement continuer .Il n’en sera finalement rien.Didier Petitjean, le Senior Manager du CP Liège, a ainsi confirmé que si Solières B voulait poursuivre l’aventure lors du prochain exercice, le club repartirait en P4."Cela vient du fait que nous n’avions pas inscrit notre équipe en P3 pour l’année prochaine. La P3 n’existera donc plus", indique Eric Salée.