Collision frontale dans la rue du Long Thier

Une violente collision frontale s’est produite ce jeudi après-midi dans la rue du Long Thier, à hauteur du radar fixe et du chemin de la Sauvenière. Vers 16 h 10, un officier, deux ambulances et un véhicule de balisage de la zone de secours Hemeco ont été envoyés sur place et ont procédé à une désincarcération.

P.A.
 Une seule personne se trouvait à bord de la Hyundai (à l’avant-plan) et deux autres avaient pris place dans la Volvo X60.Au total, deux personnes, légèrement blessées, ont été emmenées au CHRH.
Une seule personne se trouvait à bord de la Hyundai (à l’avant-plan) et deux autres avaient pris place dans la Volvo X60.Au total, deux personnes, légèrement blessées, ont été emmenées au CHRH. © CHARLIER

Deux personnes étaient à bord du premier véhicule (une Volvo X60), et une seule se trouvait dans le second (une Hyundai). Deux personnes, légèrement blessées, ont été emmenées au CHRH.

La police et un véhicule du SMUR se sont également rendus sur les lieux de l’accident. Le dépanneur Charlier a procédé à l’enlèvement des deux voitures fortement endommagées.