Huy | Attention, de faux billets circulent…

Un faux billet de 10€ a été signalé, vendredi, au Carrefour Market de Ben-Ahin. Y en a-t-il d’autres ? La question est posée et la gérante met en garde les autres commerçants.

Anne JACQUEMIN
Huy | Attention, de faux billets circulent…
©eda

C’est, avant-hier vendredi, qu’un faux billet de 10 € a été découvert au magasin Carrefour Market de Ben-Ahin. "Nous l’avons constaté hier mais, c’est peut-être durant la semaine qu’une personne a payé avec ce faux billet", explique-t-on dans cette enseigne. Et ce billet est bel et bien un faux, il l’est même écrit dessus."Non seulement on remarque qu’il n’est pas légal, il ne comporte aucun filigrane mais aussi, qu’il est plus que certainement utilisé au cinéma ou au théâtre. Le mot “Movie” apparaît dessus."

Vanessa Benavent, l’administratrice de la société, souhaite avertir les membres de son personnel du, plus que probable, retour de faux billets mais pas seulement."Elle voulait également en faire part à tous les autres commerçants"afin qu’ils soient à leur tour attentifs et ne se fassent pas prendre… L’administratrice de la grande surface de Ben-Ahin n’a pas porté plainte à la police ou, en tout cas, elle ne l’a pas encore fait.