Les Carolo uniquement en déplacement
La fin du mois de mai risque bien de confirmer les difficultés rencontrées le week-end dernier, sanctionné par une élimination sur le fil en Coupe de Belgique et une défaite face au même adversaire en championnat, Baasrode, malgré une consistante réplique. Seule bonne nouvelle, la rentrée de Guillaume Coulon.
Publié le 26-05-2023 à 10h57 - Mis à jour le 26-05-2023 à 14h38
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/LQIJHMWMZJD4TJ7J3JYP3ZLXYM.jpg)
La Pentecôte s’annonce aussi délicate que l’Ascension. En effet, les Coquis sont attendus à Kerksken, lundi. La veille, les Flandriens auront affronté Thieulain dans le choc au sommet de la compétition. Pour l’heure, les Alostois comptent une lutte de retard par rapport au Canaris. La rencontre face aux Gerpinnois peut donc leur permettre d’asseoir une prise de pouvoir ou constituer une occasion de se refaire.
Des adversaires accrocheurs
Dans les deux cas, les Carolos devront se surpasser pour ramener le point. Les Orangés joueront leurs deux luttes du week-end en déplacement. Dimanche, ils sont attendus à Isières. Les joueurs de la Fraternelle n’ont qu’un succès au compteur, pour trois à Acoz, mais ils se montrent accrocheurs.
Deux étages plus bas, les Carolos, présents aux avant-postes, œuvreront uniquement en déplacement, eux aussi. Les Farciennois s’alignent à Clermont samedi et à Mont-Gauthier le lendemain. Ces deux adversaires pointent à mi-tableau et n’ont donc que la Balle du Gouverneur en tête. Cela n’a pas empêché le second nommé de s’imposer à Fontaine, lequel se rend cet après-midi à Presgaux, plus concerné par le maintien. Dans tous les cas, ces équipes auront à cœur de faire bonne figure devant leur public.