L’Astrid Bowl invite le tennis mondial

Pour la 58e édition, les internationaux de Belgique juniors vont lancer une nouvelle page de leur histoire à partir de ce week-end.

 Le tournoi carolo a souvent permis aux jeunes Belges de se mettre en valeur comme Gilles-Arnaud Bailly qui a passé trois tours en 2022.
Le tournoi carolo a souvent permis aux jeunes Belges de se mettre en valeur comme Gilles-Arnaud Bailly qui a passé trois tours en 2022. ©ÉdA – 501640297050 

La planète tennis a rendez-vous sur les courts du centre de délassement de Marcinelle toute cette semaine. Et c’est une tradition bien ancrée puisqu’il s’agit de l 58e édition des Internationaux de Belgique juniors. Comme toutes les institutions, l’Astrid Bowl a besoin d’évoluer pour être toujours un tournoi de référence. Cette année, l’arrivée d’un nouveau président a donné un coup de jeune à cet événement. C’est Yacine Eddial qui prend les rênes de l’Astrid Bowl. "C’est un sacré défi de succéder à Philippe De Raeve, explique celui qui a été directeur du tournoi international de tennis en chaise roulante à Namur. Nous allons tout faire pour que cette 58e édition soit inoubliable. Nous allons travailler à la modernisation du tournoi et à lancer une nouvelle dynamique. Il y aura tout d’abord un nouveau site web où on pourra retrouver toutes les infos sur la compétition et les résultats en direct. On va booster notre présence sur les réseaux sociaux. Nous allons proposer du wi-fi partout sur le site. Nous disposerons de plus de véhicule pour les trajets des joueurs. Il y aura aussi une soirée festive vendredi avec un concert." Les finales seront retransmises en direct su Télésambre samedi, comme chaque année.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...