Une fin de saison prématurée au FT Charleroi

Avec une avance de deux buts au marquoir au repos, on pensait les Blues lancés vers la finale. Mais la saison a pris fin plus tôt que prévu…

Lee Colonius
 Luiz Aranha tire un bilan positif de cette saison mais veut faire mieux la saison prochaine avec les Carolos.
Luiz Aranha tire un bilan positif de cette saison mais veut faire mieux la saison prochaine avec les Carolos. ©ÉdA – J-Ph. Pickar 

En disputant "la belle" dans sa Garenne, le Futsal Team Charleroi partait avec les faveurs des pronostics avant le début de la 3e manche des play-off. Tout un club espérait obtenir le dernier ticket pour la finale du championnat. Mais sur le coup de 22 h 40, la déception était grande dans les rangs carolos. Avec un but décisif tombé à 49 secondes de la fin de la rencontre du pied droit du capitaine anversois Sababti, le Futsal Team Charleroi échoue aux portes de la finale. Pourtant, tout avait débuté de la meilleure des manières pour les gars de Luiz Aranha. Après un but rapidement encaissé, les Blues ont dominé les débats, multipliant les occasions face au but de Durot. Les buts de Dahbi, d’Atssouli et d’Arslan permettaient même à l’équipe locale de regagner les vestiaires au repos avec une avance de deux buts (3-1).

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...