Soirée cauchemardesque à la Neuville
Les Dogues ont vécu une allégorie de leur saison sur le terrain et en dehors.
Publié le 14-05-2023 à 09h48 - Mis à jour le 14-05-2023 à 17h26
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7DJA3EZQC5E7XMRRDDEK4WGAEI.jpg)
Olympic 1 - OHL B 3 (arr.)
Arbitre: M. Delaye.
Cartes Jaunes: Race, Moriconi, Acquah, Massengo, Sylla.
Carte Rouge: Ito Singa (2 Cj, 58e).
Buts: Vancamp (28e, sur pen., 0-1), Idumbo (45e+2, sur pen., 0-2; 0-3, 50e), Delbergue (70e, sur pen., 1-3).
OLYMPIC: Moriconi, Felix, Race, Maisonneuve, Dahmane, Massengo, Delbergue, Hadj-Moussa (68e Kouri), Ito Singa, Gaye (42e Hassaini), Saïdane.
OHL B: Jochmans, Acquah, Breugelmans, Van Bost, Sylla, George, Shkurti, Loiseaux, Vancamp, Idumbo, Agyapong.
Soiré très compliquée pour les Dogues pour leur dernière à domicile. Sur le terrain tout d’abord où les Dogues ont bien entamé le match en se créant les premières occasions mais ont commis, ensuite, des erreurs qui se sont payées chaque fois cash.
Des approximations de Race ou encore de Felix permettent aux Louvanistes de glaner deux penalties qui sont transformés par Vancamp et Idumbo.
La reprise est tout aussi catastrophique psuique les hommes de Xavier Robert prennent un troisième but après cinq minutes par Idumbo. Ito Singa prend ensuite une deuxième jaune après avoir commis la faute nécessaire. Delbergue, d’une panenka, relance l’espoir sur penalty. Et il y en a même un quatrième de sifflé pour une faute sur Delbergue ! Ce dernier le tire à nouveau mais Jochmans l’arrête.
Sur le contre, l’un des pylônes de l’éclairage s’éteint. Il y a un début d’incendie dans la cabine des fusibles de celui-ci. Le match est interrompu puis définitivement arrêté après les trente minutes procédurières. Une soirée vraiment chaotique pour la dernière à domicile des Carolos.