Le CEP n'a rien à perdre
Finale Play-Off R2: Woluwe – Charleroi (s. 20 h)
Publié le 12-05-2023 à 14h48 - Mis à jour le 12-05-2023 à 16h59
Deux jours après sa qualification au terme d’une demi-finale fermée, que le Charleroi Expérience Performance, pourtant déforcé, a emballé grâce à une efficacité défensive remarquable, réalisée en faisant l’économie d’un trop grand nombre de fautes, le CEP est attendu samedi à Woluwe. Le leader évolue dans la salle Malou, située dans l’enceinte du stade Fallon à Woluwe-Saint-Lambert. Le club carolo a demandé que le duel soit avancé à 20 heures au lieu de 20 h 30 mais n’avait pas reçu de réponse au moment où ces lignes étaient écrites. Quoi qu’il en soit, les poulains de la présidente Carmela Fiorini récupèrent Steinier. Degimbe (solide entorse) espère être suffisamment rétabli pour le game 2 de jeudi prochain. Saquille Austin est parti en vacances mais Max Mureddu assure l’intérim.
Un jubilé à Belgrade
Une page se tourne à Belgrade avec les fins de carrière de Marie Destouches, Alexandra Lacroix, Juliette Grégoire et Pauline Deneffe. Afin de fêter leur jubilé, le club namurois organise un match entre copines le jeudi 18 mai sur le coup de 11 heures.
Plus de 28 (ex)joueuses ont marqué leur présence pour cette partie. Le tout sera suivi d’un repas convivial. Plus d’informations auprès de Dominique Mauroy.
Pour remplacer Quentin Close, qui est contraint de ranger le gant, Planois a recruté Julien Doucet qui, après une saison exceptionnelle avec Aisemont, avait choisi de mettre la balle entre parenthèses