"Un résultat significatif dans les 4 ans !"

Ne dites plus Tchalou mais "Bào Tchalou Volley" ! Un nouveau nom pour un club en pleine effervescence qui compte réaliser des résultats !

Harmony Devilez
 Alexandre Jodaitis (président), Dominique Blairon (vice-président), Ugo Blairon (T1) et Claudio Gewehr (T2). Une équipe de choc pour un club en plein essor.
Alexandre Jodaitis (président), Dominique Blairon (vice-président), Ugo Blairon (T1) et Claudio Gewehr (T2). Une équipe de choc pour un club en plein essor. ©ÉdA

Tout commence par un hommage à Yvan Keuwez. L’émotion est encore à la hauteur de l’homme que ce président était. Ensuite, Ugo Blairon a fait le bilan de la saison 2022-2023: "Une magnifique Coupe d’Europe, le point d’orgue de la saison face à Oudegem et l’immense tristesse qui s’est ensuivie. (NDLR: Quelques jours après les obsèques d’Yvan Keuwez) et le manque de consistance de la formation." L’inconsistance qui a fait parfois défaut à l’équipe. Le T1 a tenu à faire un petit rappel: "Nous sommes passés d’un petit club de N2 à un club moyen de Ligue Dames. Et nous allons encore grandir !"

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...