Roselies veut finir sur une grosse fête
Assurément, ce sera la fin d’un petit cycle à Roselies, au terme de la saison. Le comité n’a pas trouvé d’accord avec son entraîneur. Le groupe ne se voit donc pas poursuivre, étêté de Nabyl Baiz. " Ce ne sera pas la même chose , explique Melvin Kruys, le buteur maison. On a créé un vrai noyau. L’équipe est soudée. Cette histoire, c’est celle de tout un groupe. Malheureusement, parfois, il y a des choix à faire. On va tout de même essayer de terminer avec le titre, pour le club et pour l’ensemble des joueurs et du staff."
- Publié le 14-04-2023 à 15h32
- Mis à jour le 14-04-2023 à 15h33
Pour cela, les Roseliens doivent maintenir Gerpinnes à distance. Pour le moment, ils comptent un petit point d’avance sur les Gerpinnois, à trois rencontres de la fin. Ce week-end, ce sera un déplacement difficile pour Roselies, à Ressaix. "On doit se concentrer sur notre jeu et aller chercher la victoire. C’est la seule chose qui m’importe personnellement."
Melvin Kruys, lui, sort d’une saison fantastique. L’ancien joueur du RCCF et de Châtelet affiche un bilan de 32 buts. Il est actuellement, et de loin, le meilleur buteur de la série. "C’est bon pour la confiance. Ce ratio, je le dois aussi au groupe et notamment à Massimo Contino. J’espère que je pourrais le prendre dans mes valises, si je trouvais un beau nouveau défi. Des équipes de D3, de P1 et de P2 ont déjà pris contact. Mais je prends mon temps. Je m’en moque de la division ou du financier, je veux surtout vivre une saison pleine, dans la bonne humeur. Un objectif but ? 37, c’est ce que je me suis fixé pour cette saison. J’avais déjà réussi à atteindre ce chiffre, mais j’étais plus jeune et j’évoluais en P3."