Des Farciennois ambitieux

Le Bjorn’s Club, emmené par les frères Tourmous, retrouve les interclubs nationaux avec l’objectif prioritaire de franchir la poule.

Geoffroy BRUYR
 Karim Tourmous, qui avait participé à l’édition 2011 de l’Astrid Bowl, sera l’un des fers de lance du Bjorn’s Club.
Karim Tourmous, qui avait participé à l’édition 2011 de l’Astrid Bowl, sera l’un des fers de lance du Bjorn’s Club. ©ÉdA – 60545865263 

Cinq ans après sa dernière présence, le Bjorn’s Club a réinscrit une équipe dans les interclubs nationaux, en D3. Elle sera composée des frères Tourmous, Karim (B-15.4), Samy (B-15.1) et Alexandre (B-15), mais aussi Néo Ip (B-15.4), Alexandre Gossiaux (B-15.1), Valentin Ventura (B-2/6) et Adrien Gilot (B-4/6). "Les joueurs avaient évoqué l’an dernier la possibilité de faire une équipe en Nationale et il s’avère qu’avec les nouveaux classements cela est désormais possible, évoque Nicolas Trentin. Karim, notamment, a fortement progressé au ranking. Pour notre club, c’est vraiment un plus d’être représenté dans cette compétition. Cela donne de nous une image positive et dynamique. Et c’est aussi une inspiration pour nos jeunes. Nous espérons qu’il y aura du monde pour soutenir les joueurs lorsque nous jouerons à domicile !"

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...