Ghislandi pièce maîtresse de Charleroi
Marvin Ghislandi incarne la réussite actuelle au sein du FT Charleroi. Il a inscrit quatre buts face à Malle.
Publié le 25-03-2023 à 11h28 - Mis à jour le 27-03-2023 à 21h17
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/YYSGCA2JS5HSBOXHHQE5HUJGBA.jpg)
Le Futsal Team Charleroi a soigné le spectacle et signé une prestation collective aboutie vendredi soir, face aux Anversois de Malle. Marvin Ghislandi, au four et au moulin, se sent de mieux en mieux sur le parquet.
Marvin, quel était le plan avant la rencontre ?
Le coach nous avait demandé de faire attention à cette équipe de Malle qui n’avait plus rien à perdre et de continuer à pratiquer notre football. Nous avons eu un mois de février difficile mais voilà nous nous battons pour être deuxième, à la demande du président et nous irons à Anvers le week-end prochain avec un point d’avance sur eux avec l’objectif de gagner là-bas.
Sur le plan individuel, tu marques à quatre reprises, c’est la grande forme ?
J’arrive à un âge (23 ans) où je ressens encore plus de maturité. J’ai commencé à jouer à 17 ans, donc cela fait un moment que j’évolue dans le milieu, mais j’ai encore envie de m’améliorer. Le coach me connaît bien et me confie davantage de responsabilités. Je prends du plaisir, je me sens bien et tout va bien sur le plan personnel aussi donc cela contribue à la confiance et cela se ressent au niveau du jeu. Le fait de marquer fait plaisir mais n’est pas le plus important, ce qui compte c’est le collectif et gagner ensemble.