Belœil veut s’installer durablement en D3

Le verdict attendu est tombé avec le sacre des Unionistes malgré leur match nul vierge face à Péruwelz, mais d’autres clubs régionaux sont toujours dans l’expectative comme Luingne englué dans le bas de classement.

Laurent BECQUART
 Chemcedine El Araïchi, entouré de ses proches, a pu fêter un titre qui ne fait place à aucun doute tant la domination de son équipe a été totale.
Chemcedine El Araïchi, entouré de ses proches, a pu fêter un titre qui ne fait place à aucun doute tant la domination de son équipe a été totale. ©ÉdA – Laurent Becquart – 60516714618

Le championnat de la P1 n’est pas encore fini, mais Belœil peut déjà préparer la saison prochaine. Martial Flammia, le président unioniste, en dresse les contours. "Mon fils a failli marquer le goal de la victoire. C’eut été magnifique de clôturer de cette manière ! Mais l’essentiel est d’y être arrivé après plusieurs années d’attente. Dorénavant, nous voulons à tout prix nous installer de manière durable au sein de la troisième division. Je pense que c’est le maximum que le club puisse réaliser. Mais cela constituera une réelle motivation pour notre école de jeunes avec Damien Delitte qui est à la manœuvre."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...