Ghislandi: "Un match qui a un goût de défaite"

Vendredi, le Futsal Team Charleroi a souffert contre l’équipe de Hasselt. Les jeunes joueurs de Charleroi, deuxièmes du classement, ont dû se battre contre leurs adversaires dès les premières minutes de jeu. Les Limbourgeois ont donné le tempo très vite, avec un premier goal qui est tombé rapidement. "On a eu du mal à parer les contre-attaques de Hasselt en première mi-temps, notre adversaire a profité de notre lenteur" , explique Marvin Ghislandi, international belge.

J.De. & L.P.
 Marvin Ghislandi (à dr.) et ses équipiers du Futsal Team Charleroi ont arraché un point à la saveur amère, vendredi, contre Hasselt.
Marvin Ghislandi (à dr.) et ses équipiers du Futsal Team Charleroi ont arraché un point à la saveur amère, vendredi, contre Hasselt. ©EdA - J-Ph. Pickar 

Au cours de la période initiale, les occasions de Charleroi se sont soldées par de nombreux gaspillages. "L’équipe a très vite été perturbée par ce manque d’efficacité. Le moral n’était pas bon et le groupe a eu du mal à trouver sa concentration."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...