Douloureux pour Montignies
Les Montagnards prennent un point face à Péruwelz mais ce résultat reste insuffisant au vu de leur situation dans le bas du tableau.
Publié le 26-02-2023 à 17h59 - Mis à jour le 26-02-2023 à 18h05
Montignies 2 - Péruwelz 2
Arbitre: M. Neuwart
Cartes Jaunes: Crainich, Delys, Mesrouri, Berthe, Struyven, Lange.
Buts: Mesrouri (1-0, 32e), Leleux (1-1, 57e), Ndiaye (2-1, 73e), Cortvrint (2-2, 90e+4).
MONTIGNIES: Eeckhout, Carboni, Akono, Gaspard (66e Hanoulle), Struyven (81e Bonafede), Mesrouri, Crainich, Dresselaers (86e Toutou), Noël, Lange, Louahed (61e Ndiaye).
PÉRUWELZ: Lelievre, Delattre (81e Bah), Heddadji, Berthe, Ruggeri, Meziani, Wattier, Cortvrint, Jean-Philippe (54e Leleux), Delys (66e Saval), Dupire.
À l’issue de la rencontre, il était difficile de croire qu’il existe un tel écart au classement entre les deux formations. "Le scénario fait plus que mal surtout dans la situation où nous sommes, concède Nicolas Pedini, l’entraîneur montagnard. Nous n’avons pas vu trop la différence avec Péruwelz. Tout y était aujourd’hui, il y avait de l’engagement, de l’organisation et de l’envie. Nous avons été rarement mis en difficulté dans le jeu mais ce point est insuffisant."
Mesrouri avait placé aux commandes Montignies après une demi-heure de jeu d’une belle tête. Les Montagnards se montrent les plus dangereux dans le premier acte mais le score n’évolue plus.
Au retour des vestiaires, Péruwelz est plus entreprenant et égalise après une situation confuse dans la surface par Leleux. Les Montagnards repassent devant par Ndiaye, idéalement servi par Mesrouri. Alors que l’équipe locale pensait se diriger vers la victoire, Cortvrindt est sorti de sa boîte pour rétablir l’égalité.