Un but de Lambert qui vaut de l’or

Monceau disputait un match à 6 points, selon la formule, samedi soir contre Couvin-Mariembourg et Alexandre Lambert a permis aux siens de se donner de l’air en bas de tableau

iNTERVIEW:Fabrice Rizzoli
 Alexandre Lambert veut voir match par match pour confirmer que Monceau peut se maintenir.
Alexandre Lambert veut voir match par match pour confirmer que Monceau peut se maintenir. ©EdA - Christophe Béka 

Alexandre, quelle est ton analyse du match?

C’est toujours des matches où on ne joue pas bien au foot, vu l’enjeu et la seule chose qui compte c’est gagner. Cela faisait longtemps que nous n’avions plus gagné. Auparavant, on pratiquait du beau jeu sans rien prendre et ici on a décidé de fermer derrière et jouer plus haut dans le jeu. Honnêtement, Couvin était une bonne équipe au niveau de l’intensité. C’est une victoire importante.

Parle-nous de ton but..

Je suis au second poteau et Pina balance un centre, je vois que le défenseur est lobé et je reprends de volée. C’est tout ou rien et ici elle va dedans ! C’est mon second but de la saison, bon pour la confiance.

La suite, c’est Uccle, un autre match à 6 points ?

Oui, comme le coach l’a dit c’est même un match à dix points et si nous pouvions gagner là-bas, nous prendrions de l’air en bas de classement pour voir la suite avec sérénité. Tout le monde dit qu’avec notre football, nous ne pouvons pas descendre mais l’important maintenant c’est les points.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...