Snef sans pitié face à Anderlues
Péronnes 1 – Courcelles 1
Publié le 19-02-2023 à 21h02 - Mis à jour le 19-02-2023 à 22h13
Les Coqs doivent se contenter d’un point avec l’égalisation de Trentin. Victime d’une luxation de l’épaule, Brasseur a dû quitter le jeu.
J. Trazegn. 1 – Forchies 2
Le but d’ouverture de la Jeunesse a eu le don de réveiller… Forchies. Les visiteurs ont pu compter sur leur capitaine Frappaolo et Sayumwé pour l’emporter.
Merbesars 0 – Carnières 2
Il n’est jamais simple d’aller à Merbesars, même pour le leader. Il a toutefois réussi à s’en sortir grâce à Denis et Bouchez.
Goutroux 1 – Gouy 2
Mis sur orbite par un autobut avant la pause, les Gouytois se retrouvent à dix après l’expulsion de leur attaquant Hasselin, auteur d’un geste de mauvaise humeur. Cela ne les empêche pas de conforter leur avance par Ahggoune à la 85e. La réduction du score des Goutrousiens n’a servi à rien.
Anderlues 1 – Snef 5
Rossi a pu sauver l’honneur d’Anderlues, mais il s’agit d’une maigre consolation pour l’équipe locale: "Snef a réalisé une belle prestation, commente l’entraîneur Pierre Santoro. Chez nous, trop d’aléas extra-sportifs nous empêchent de forger de bons résultats."
Marbaix 2 – Roux 1
Comme à l’aller, Roux a mis en difficulté Marbaix en menant au score vers la 65e. Les Marbaisiens ont tout de suite réagi avec Maréchal et puis Cyriaque pour le but de la victoire.
Trazegn. Sp 0 – Monceau 3
Petriello (2) et Er. Buccarello sont les buteurs moncellois.