Gros morceaux pour les Carolos
Le FMC Charleroi a signé un deuxième succès consécutif, vendredi dernier. Mais cette victoire s’est forgée dans la douleur. Les Carolos ont dû courir après le score, durant de longues minutes. " Sans un grand Omar Rahou, on n’aurait pas pu l’emporter, explique Souliemane Ouadi. Avec Yassine Qoli, ils ont su faire bouger nos adversaires. C’est une victoire très importante qui nous permet de rester dans le top 4 ! "
Publié le 02-02-2023 à 17h32 - Mis à jour le 02-02-2023 à 17h44
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/NYTY4DQFSZB4DCBAC6HQC3SAMA.jpg)
Des Carolos qui devront à nouveau confirmer, ce vendredi. Mais ce sera une autre paire de manches contre Anvers, l’un des prétendants au titre. "C’est un tout autre calibre. On va devoir trimer. Il faudra directement rentrer dans ce match. J’espère que l’on va parvenir à forger un résultat positif."
Deux fois Anderlecht
Souliemane Ouadi entrevoit le bout du tunnel, après une grave blessure au genou. "J’ai enfin pu rejouer la semaine passée. Mon dernier match remontait au 14 février 2022. Il me faudra encore quelques rencontres pour être à 100%. Mais je suis sur la bonne voie."
De son côté, le Futsal Team Charleroi attaque deux rencontres déterminantes. Les Carolos affronteront l’ogre, Anderlecht, en championnat vendredi et en coupe mercredi. "On va tout faire pour gagner les deux parties, précise Reda Dahbi, le capitaine. Mais si je dois choisir, je veux surtout gagner le match aller de la coupe de Belgique. C’est le plus important. En championnat, le groupe est dans une bonne dynamique."
Les Carolos respirent la forme. "On sent la confiance. On s’habitue à l’a victoire comme le dirait notre entraîneur. On doit garder cet esprit d’équipe et confirmer au fil des semaines."