Ossan Arslan un homme heureux au Futsal Team Charleroi
Ossan Arslan a pris du temps pour revenir à son meilleur niveau. Aujourd’hui, il respire la forme avec le maillot de Charleroi.
Publié le 31-01-2023 à 17h00 - Mis à jour le 31-01-2023 à 17h17
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/C6ENEULLMNEYFOHBDBTOJHCMEM.jpg)
Relégué aux oubliettes, la saison dernière, Ossan Arslan a retrouvé le feu et la passion avec le Futsal Team Charleroi. Vendredi soir, à l’occasion de la venue du Pibo Bilzen, l’ailier fut l’un des grands artisans de la victoire des Carolos. C’est lui qui a fait sauter le verrou, avant de doubler la mise. Il a même planté un troisième but, en seconde période. "On devait surtout trouver la faille pour lancer notre rencontre, explique l’intéressé. Le groupe a poussé tant et plus pour débloquer la situation. On aurait même pu planter quelques buts de plus, en première période. Mais on a bien géré notre match, je trouve."
Chaque semaine, le Futsal Team de Charleroi enchaîne les victoires. Le groupe semble être serein et bien organisé. "Le noyau vit bien. Il y a une vraie entraide et la volonté de réussir ensemble. C’est de cette manière que l’on peut atteindre nos objectifs. La route est encore longue, mais on doit continuer dans cette voie."
D’un point de vue personnel, Ossan Arslan se sent super bien. "J’ai mis un peu de temps pour trouver mes marques. Mais, aujourd’hui, je suis à 100%. Je marque et je fais marquer. J’accumule les minutes de jeu. Je suis vraiment heureux. En plus, je vais enfin pouvoir retrouver la sélection. La Turquie m’a retenu pour une rencontre. C’est également un de mes objectifs personnels. J’ai donc hâte d’en découdre et de poursuivre mon retour au top." L’ailier semble avoir trouvé sa place.