Charleroi à la sauce « Pippo »
Le club des Dauphines de Charleroi a fait du derby tout un événement.
Publié le 19-01-2023 à 17h05 - Mis à jour le 19-01-2023 à 17h36
Marie Mustin, community manager de Charleroi et libéro en N3 au sein du club, a expliqué tous les "events" concoctés par les Carolos: "Tout d’abord, le snack Pippo viendra devant notre salle Ballens avec son food truck flambant neuf afin de régaler nos supporters et tous les autres amateurs de volley. Les restaurateurs seront là à partir de 18 h. Sachant que la rencontre débute à 20 h 30, les gens présents auront le temps de se restaurer avant d’assister au match voire même assister à l’échauffement. En effet, pour certains et certaines, il s’agira du premier match de volley visionné. C’est donc intéressant d’être là depuis le début."
Plus de 450 places
Au niveau des repas, la jeune femme continue: "Nos partenaires seront reçus au sein de notre hôtel partenaire à Charleroi. Une réception spéciale est organisée pour l’occasion. Aussi, Sylvain Renna et son équipe de bénévoles recevront les VIP dans l’espace consacré à ces personnes dans la salle Ballens. Je pense que tout le monde y trouvera son compte (rires). Je tiens tout particulièrement à remercier nos bénévoles qui seront pour beaucoup dans la réussite de cette grande propagande pour le volley carolo."
"On attend plus de 450 personnes, la salle va être comble, c’est du jamais vu je crois. Des clubs de la région et même de plus loin, comme Ciney ou encore Floreffe seront présents. Il y aura aussi le kop de Tchalou… évidemment !", conclut gaiement Marie Mustin.