Olympic: repartir vers une nouvelle série de victoires
Tanguy Moriconi le portier olympien fut le meilleur homme sur le synthétique, dimanche après-midi à Visé, sauvant plusieurs fois les siens du naufrage. " On sait que se rendre à Visé est toujours compliqué car c’est une équipe avec beaucoup d’envie et de caractère, qui donne le maximum, pointe le gardien des Dogues. Donc difficile de jouer là-bas. Les conditions climatiques ont rendu le match difficile mais cela n’est pas une excuse, nous avons manqué d’engagement et d’envie. Au niveau des duels, nous perdons les premiers et deuxièmes ballons. C’était un match engagé alors en perdant nos duels, nous étions désavantagés. Le terrain était pourtant parfait. Notre force est de faire le jeu et nous n’avons pas su le faire. "
Publié le 16-01-2023 à 14h52 - Mis à jour le 16-01-2023 à 15h18
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/V7JVOJZD7NBK3FOTFDKC6NJQKI.jpg)
Comment expliques-tu ce but surprenant de Visé ?
Je jette un coup d’œil sur la droite et je vois deux joueurs décalés, je m’attends à un centre en retrait alors j’anticipe et il a le bon geste pour la placer au fond du but, avec un demi-crochet qui me met dans le vent. Je suis fâché sur la défense car le joueur fait une course de cinquante mètres balle au pied sans être gêné donc trop facile pour lui. On doit commettre la faute professionnelle pour éviter cela, c’est un manque de maturité.
Une belle série qui s’arrête du même coup…
Oui, une série de douze matches sans défaites et c’est à nous de se remobiliser pour une nouvelle série. On sortait d’une victoire contre le leader et peut-être étions-nous sur notre petit nuage. Mais voilà on oublie Visé on est motivés et on repart vers une nouvelle série de douze je l’espère !