Carolo Foot satisfait du nul
Carolo Foot satisfait du nul
Publié le 15-01-2023 à 17h57 - Mis à jour le 15-01-2023 à 22h34
Les Carolos sont allés chercher un point à Couillet après avoir été menés au score. "C’est un bon point de pris au vu de la physionomie du match, analyse Guillaume Libert, l’entraîneur du FC Charleroi. Le nul est mérité et il faut reconnaître que si nous avions pris les trois points, cela aurait été un hold-up."
"Le synthétique nous a permis de pratiquer un football correct même si le vent a eu un impact prépondérant sur le jeu. Nous avons été rapidement menés mais nous avons su directement relever la tête. En seconde période, il y a eu des occasions de part et d’autre mais le jeu a été plus haché."
Carolo Foot estime avoir pris un bon point malgré les succès de Gilly B et Baulet: "Même si les Gilliciens sont à six points, il reste encore beaucoup de matches. Il n’y a pas de raisons de paniquer ou de baisser les bras. Des points vont encore être perdus d’ici à la fin de la saison. Baulet affronte déjà Couillet la semaine prochaine donc il y aura déjà des unités qui vont se perdre là-bas."