La victoire est impérative pour Charleroi !

Le Futsal Team a un beau coup à jouer face à Herentals ce soir. Le FMC Charleroi espère entamer la seconde partie de saison de la bonne manière.

Jérémy Delforge
Morena ne pourra pas aider le Futsal Team à battre Herentals, ce qui constituerait une belle opération pour  les Carolos.
Morena ne pourra pas aider le Futsal Team à battre Herentals, ce qui constituerait une belle opération pour les Carolos. ©ÉdA – J-Ph. Pickar 

Le Futsal Team et le Futsal MC doivent s’imposer, ce soir. Les hommes du président Troiani ont le vent en poupe. Après un excellent premier tour, ils ont confirmé en 2023, avec une qualification pour la demi-finale de la coupe de Belgique. "Je suis très content de mon groupe, explique Aldo Troiani, le président. Il répond à mes attentes. Ce que j’aime le plus cette saison ? La combativité. Tout le monde se bat pour tout le monde. Il y a une belle envie. Je trouve également que notre force réside dans le fait que chaque joueur est capable de faire la différence. C’est de bon augure pour la suite."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...