Le carton de Frasnes !
Morlanwelz 1 - Frasnes 4
Publié le 09-01-2023 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/6BKVXG6QQVC6BECTE6E7WJW4CE.jpg)
Après un but contre son camp de Brandl, les visiteurs ont pu profiter des espaces pour accentuer leur avantage. Mohimont et Arikan ont porté le score à 0-3. Si Mucci réduisait l’écart, Gilliard donnait au score son allure définitive.
MSM 0 - Gerpinnes 2
Face à une solide équipe de Mont-sur-Marchienne, Gerpinnes a pu compter sur l’efficacité de ses joueurs. Pasquale et Feria Matias ont assuré le succès de leurs couleurs. Gerpinnes continue à mettre la pression sur Roselies.
Froidchapelle 0 - Roselies 2
À Froidchapelle, les Roseliens n’ont pas manqué leur sortie. Solides derrière et appliqués devant, ils ont signé un nouveau succès important.
Thuin 2 - Nalinnes 1
Dans le match de la peur, Thuin a su faire la différence. Avant la pause, Carbone a débloqué la situation. Mais Giuliani égalisait au retour des vestiaires. Resinelli trouvait le chemin des filets, à dix minutes du terme. Grâce à cette victoire, les Thudiniens s’offrent un bon bol d’air.
Erpion 2 - Anderlues 4
Les Bourlettis ont joué un sale tour aux visités. Grâce à Dosogne et Leurquin, Erpion menait 2-0. Mais, au retour des vestiaires, Anderlues inversait la tendance. Flener, Kalonga (2) et Incorvaia ont trouvé la faille pour assurer un beau succès à leurs couleurs.
Jumet 2 - Fontaine 2
Les Jumetois ont dû batailler ferme pour arracher un point au cœur d’un match disputé.
Si Viera-Perez a débloqué la situation, Nuyts et Neukermans ont permis aux visiteurs de faire 1-2. Lunette a assuré un point à son équipe en fin de partie.
Beaumont 2 - Ressaix 5
Deliboyraz (2), Erroui (2) et Pedone ont marqué pour les visiteurs.
Les buts de Fievet et Chardon n’ont pas permis aux visités de faire la différence. Il y avait un trop gros écart entre les deux équipes.
Chapelle 2 - Snef 1
Dans le derby du Centre, Chapelle a trouvé le moyen de sortir la tête de l’eau. Alexis a pourtant mis son équipe aux commandes de la partie. mais Saint-Ghislain a égalisé, avant le but libérateur de Di Muro.