Une première historique aux Relais Tarés

Une équipe mixte a remporté l’épreuve: la Castellinoise Roxane Cleppe et les frères d’Aurilio ont gagné au terme d’un sprint final de feu.

Geoffroy BRUYR
 Pour la première fois en 16 éditions une équipe mixte remporte les Relais Tarés: Roxane Cleppe et les frères d’Aurilio.
Pour la première fois en 16 éditions une équipe mixte remporte les Relais Tarés: Roxane Cleppe et les frères d’Aurilio. ©ÉdA – 60398398830 

Pour débuter l’année running en douceur, le club de Fleurus Athlétisme a organisé samedi après-midi ses "Relais Tarés" dans le bois de Soleilmont. Cette épreuve, qui en était déjà à sa 16e édition, se faisait par équipe de trois coureurs: chacun d’entre eux courait individuellement une boucle de 4.4 km avant d’effectuer ensemble une dernière boucle. Pas moins de 116 trios se sont présentés au hall polyvalent du Vieux Campinaire, soit 29 en plus que l’an dernier. "Nous aurions espéré qu’ils soient encore plus nombreux, surtout que la météo était vraiment idéale, mais c’est déjà un beau chiffre tout de même, notait Sandrine Van Immerseel, la secrétaire du club. L’épreuve aurait dû avoir lieu le 14 janvier mais pour une raison de disponibilité de salle nous avons dû l’avancer à ce dernier samedi des congés scolaires."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...