Olympic: Rivollier a répondu présent
Les Dogues ont pu compter sur la lucidité de Franck Rivollier pour s’imposer face à Hoogstraten. Le Français se sent bien à la Neuville.
- Publié le 22-11-2022 à 06h00
:focal(2607.5x1747:2617.5x1737)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/J467ZPCTMNA7XLPLFAP6E4PABI.jpg)
Lors du succès étriqué de l’Olympic contre Hoogstraten, l’un des hommes de la rencontre a été Franck Rivollier. Sa montée au jeu à vingt minutes du terme a été bénéfique à toute son équipe, d’autant plus qu’il offre le but de la victoire à la dernière minute du temps réglementaire. "C’est évidemment une satisfaction personnelle mais aussi pour tout le groupe de marquer ce but de la victoire, exultait l’attaquant français des Dogues. Ces trois points étaient importants pour rester au contact avec la tête du classement. Ce n’était pas un but facile à marquer comme celui de Dahmane en première mi-temps. Je me suis jeté au premier poteau pour aller dévier la balle et c’était impossible pour le gardien d’aller la chercher."
Un message à l’entraîneur
Ce n’est pas la première fois que l’attaquant, formé notamment à l’Olympique Lyonnais, marque en sortant du banc. "Un des premiers matches que j’avais fait, j’avais déjà marqué en montant en cours de jeu. Que ce soit dans la peau d’un titulaire ou dans celle d’un remplaçant, je veux répondre présent. Je veux lui envoyer un message à l’entraîneur que quoi qu’il arrive, il peut compter sur moi."
Avec trois buts en sept matches, l’intégration de Rivollier s’est bien déroulée. "J’ai mis un peu de temps à m’adapter mais le staff comme les joueurs ont tout fait pour que je me sente bien. Je connaissais déjà Bilel (NDLR : Hassaini) que j’avais côtoyé chez les jeunes en équipe de France. Je pense que ça se voit de l’extérieur que nous sommes un bon groupe qui vit bien ensemble."