L’Olympic a joué à se faire peur
Olympic 2 - Hoogstraten 1
- Publié le 21-11-2022 à 06h00
Arbitre: M. Afifi.
Cartes Jaunes: Hassaini, Massengo.
Carte Rouge: Loshi (2cj).
Buts: Dahmane (1-0, 24e), Odimboleko-Owandjilonge (1-1, 69e), Rivollier (2-1, 90e).
OLYMPIC: Moriconi, Felix, Maisonneuve, Dahmane, Delbergue, Lioka Lima, Hassaini (59e Ouali), Hadj, (72e Rivollier), Massengo, Ito Singa (85e Vanderbecq), Saïdane.
HOOGSTRATEN: Kustermans, Van Dooren, Loshi, Bevers (76e Lauwers), De Almeida, Vermeeren, Verheyen (90e+1 Bastiaensen), Budts (60e Odimboleko-Owandjilonge), Meeuwis, Tilburgs.
Hoogstraten s’était déplacé en terre carolo pour ramener un point et cela se remarque dès le coup d’envoi. L’équipe visiteuse joue bas et les Dogues se cassent les dents pendant vingt minutes face à l’organisation adverse. Les occasions sont rares. Dahmane ne passe pas loin d’ouvrir le score sur une belle remise d’Ito Singa. Ce n’est que partie remise. Dahmane se jette devant le portier et son défenseur pour déflorer la marque. Les Anversois se rendent la tâche encore plus compliquée avec l’exclusion de Loshi.
Les Carolos entament la seconde période à un rythme de sénateur et finissent par s’endormir. Odimboleko-Owandjilonge, monté en cours de jeu, remet les deux équipes à égalité après avoir remporté son face-à-face avec Moriconi.
Cette égalisation réveille enfin les Dogues. Le dernier quart-d’heure est à sens unique mais il faut attendre la dernière minute de jeu et un excellent travail de Dahmane sur le flanc gauche pour voir Rivollier offrir trois points précieux à l’Olympic.