Stopper la spirale négative
Après Stéphane Verlinden, qui a repris à froid le week-end dernier, le précieux Lucas Bearzotti a retrouvé le chemin de la salle Wauters à Baulet. « Lucas s’est astreint à une séance de shoots et a aussi disputé un peu de 5 contre 5 », note le coach des Fleurusiens Stéphane Huegaerts. Est-ce à dire que l’ailier reprendra le collier samedi contre Saint-Louis/Esneux ? « Nous avions commis l’erreur, voici quelques semaines, de le relancer trop vite. Il ne faut pas le brûler. Il reste un entraînement jeudi. Il faudra voir quelles sont ses impressions quant à la solidité de sa cheville. »
- Publié le 10-11-2022 à 06h00
Après Stéphane Verlinden, qui a repris à froid le week-end dernier, le précieux Lucas Bearzotti a retrouvé le chemin de la salle Wauters à Baulet. "Lucas s’est astreint à une séance de shoots et a aussi disputé un peu de 5 contre 5", note le coach des Fleurusiens Stéphane Huegaerts. Est-ce à dire que l’ailier reprendra le collier samedi contre Saint-Louis/Esneux ? "Nous avions commis l’erreur, voici quelques semaines, de le relancer trop vite. Il ne faut pas le brûler. Il reste un entraînement jeudi. Il faudra voir quelles sont ses impressions quant à la solidité de sa cheville."
Par ailleurs, Martin Lebrun a annoncé qu’il prenait un break pour raisons personnelles. Une grosse tuile à l’intérieur. Dans l’immédiat, l’Union tentera de stopper sa spirale négative (6 revers de suite) face à la (jeune) équipe en forme du moment (5 succès consécutifs), samedi soir sur le coup de 20 h 30.