Charleroi chez le dernier

Le second revers de la saison, déjà, concédé d’un point face à Belleflamme, est oublié. Face à Neufchâteau en coupe AWBB puis à Beez en championnat, le Charleroi Expérience Performance a rebondi comme il le fallait en émergeant de manière autoritaire en Coupe et en faisant parler la poudre au Gallia. La confiance est donc de retour, une bonne chose au moment d’effectuer un cinquième déplacement en seulement sept journées de compétition. Cette fois, les Sambriens sont attendus à l’Union Hutoise, samedi sur le coup de 20 h. En principe, les Mosans ne devraient pas faire le poids. Les Hutois sont derniers. Ils n’ont pas remporté le moindre match en sept sorties. Ce n’est pas la joie en défense mais le bât blesse surtout au niveau offensif.

Dom.A.
 Jérémy Steinier et les Carolos se rendent chez une équipe hutoise qui n’a pas encore gagné en championnat.
Jérémy Steinier et les Carolos se rendent chez une équipe hutoise qui n’a pas encore gagné en championnat. ©ÉdA – J-Ph. Pickar 

Le second revers de la saison, déjà, concédé d’un point face à Belleflamme, est oublié. Face à Neufchâteau en coupe AWBB puis à Beez en championnat, le Charleroi Expérience Performance a rebondi comme il le fallait en émergeant de manière autoritaire en Coupe et en faisant parler la poudre au Gallia. La confiance est donc de retour, une bonne chose au moment d’effectuer un cinquième déplacement en seulement sept journées de compétition. Cette fois, les Sambriens sont attendus à l’Union Hutoise, samedi sur le coup de 20 h. En principe, les Mosans ne devraient pas faire le poids. Les Hutois sont derniers. Ils n’ont pas remporté le moindre match en sept sorties. Ce n’est pas la joie en défense mais le bât blesse surtout au niveau offensif.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...