Programme chargé pour la Villette Charleroi

Les Villettois vont disputer deux rencontres ce week-end. Les Carolos ont une belle carte à jouer dans ce bon début de saison.

Vincent Maljean
 Clément Chobeau a un réel impact sur le niveau de la Vilette Charleroi en ce début de saison en Superdivision.
Clément Chobeau a un réel impact sur le niveau de la Vilette Charleroi en ce début de saison en Superdivision. ©ÉdA – J-Ph. Pickar

La Villette aura une fin de semaine chargée. Ce soir, c’est l’ogre de la superdivision qui se rendra au Centre de Loisirs à Lodelinsart. Les Brabançons n’ont pas encore perdu cette saison et n’ont laissé que trois rencontres en quatre journées de championnat. Ils sont les grands favoris à leur propre succession. A priori, ce n’est pas face à ce genre d’adversaires que les Carolos doivent miser pour renforcer leur classement mais, en même temps, ils n’auront rien à perdre dans un tel duel. "Notre objectif en début de saison, c’était le maintien, affirme Silvio Di Dio, le président l’ASBL Villette Management qui gère l’équipe première carolo. Il n’y a aucune pression sur le groupe. Mais vu les premiers résultats, nous pourrions peut-être revoir les ambitions à la hausse dans les prochaines semaines. Nous pourrions peut-être créer la surprise face à Virton."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.