Trois unités importantes pour Monceau
Les joueurs moncellois se sont montrés très concernés dès l’entame du match. Ce sont pourtant bien les Bruxellois qui se créent la première possibilité du match avec une frappe trop croisée de Likau Bitoma dans une situation de face-à-face avec Cacciatore.
- Publié le 17-10-2022 à 06h00
:focal(1691x1135.5:1701x1125.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/FNQCK7L355HYXGO4QXJ3MJHZZY.jpg)
Arbitre: M. Jamar.
Cartes Jaunes: Kallo, Si Ahmed, Navona, Cuypers, Mboup, Likau Bitoma.
Buts: Bodson (1-0, sur pen., 33e), Fernémont (2-0, 47e).
MONCEAU: Cacciatore, Lissens, Dehont (90e 5 Campagna), Navona (74e Samouti), Bodson, Fernémont (78e Prestifilippo), Béfahy, Cuypers, Steens, Mucci, Traore.
LÉOPOLD: Hatefi, Mboup, Kallo (58e Baron), Likau Bitoma, Benhamman (85e Nassiri), Ngomsu, Bah, Niagoua Kameni, Si Ahmed (71e Channouf), Luz Sampaio, Kalala Mutoka.
Les joueurs moncellois se sont montrés très concernés dès l’entame du match. Ce sont pourtant bien les Bruxellois qui se créent la première possibilité du match avec une frappe trop croisée de Likau Bitoma dans une situation de face-à-face avec Cacciatore.
Monceau ne tremble pas pour autant et se crée quelques timides opportunités. Le portier du Léopold a peu de travail. Le tournant de la rencontre survient peu après la demi-heure de jeu lorsque Dehont rentre dans la surface et s’effondre sur un très léger contact. Monsieur Jamar n’hésite pas et désigne le point de penalty. Les discussions des joueurs du Léopold n’y changent rien et Bodson se charge de la transformation en tirant plein centre. Hatefi dévie le ballon, de manière insuffisante.
Au retour des vestiaires, la malchance poursuite les Bruxellois. Un coup franc de Fernémont est dévié et prend à contre-pied Hatefi. La deuxième mi-temps est gérée tranquillement par Monceau qui remporte logiquement la victoire.