La poisse poursuit le Campinaire
« Et dire que je m’étais félicité que nous soyons dix lors du briefing d’avant-match », constate un dépité Stéphane Huegaerts. Au cours du second quart, face à Waterlo, Steph Verlinden se faisait mal au genou et devait quitter définitivement le jeu. Auteur d’une excellente première période, Lucas Bearzotti se retordait la cheville à la reprise. Pour ne rien arranger, son frère s’est aussi occasionné une entorse mardi. Lucas doit passer une résonance magnétique à laquelle Stéphane a pu se soumettre dès lundi. « Je crains que son indisponibilité soit plus longue que celle de Lucas. »
Publié le 07-10-2022 à 06h00
"Et dire que je m’étais félicité que nous soyons dix lors du briefing d’avant-match", constate un dépité Stéphane Huegaerts. Au cours du second quart, face à Waterlo, Steph Verlinden se faisait mal au genou et devait quitter définitivement le jeu. Auteur d’une excellente première période, Lucas Bearzotti se retordait la cheville à la reprise. Pour ne rien arranger, son frère s’est aussi occasionné une entorse mardi. Lucas doit passer une résonance magnétique à laquelle Stéphane a pu se soumettre dès lundi. "Je crains que son indisponibilité soit plus longue que celle de Lucas."
Face à Loyers, les Fleurusiens seront donc déforcés. "Les Namurois récupèrent leurs blessés. Despontin a repris la semaine passée et Guillaume le fera ce week-end sur un terrain qu’il connaît très bien, puisque tous nos matchs de ce samedi auront lieu à Lambusart."