Une belle en guise de bonus
Dimanche matin, sur le coup de 11 heures, se déroulera la belle de la finale de R2 Dames, entre La Rulles et Charleroi B. La pression sera absente. Les deux montent en R1. « Cela ne veut pas dire que l’envie de remporter le titre sera absente. Mais je ne sais pas quelle équipe je pourrai aligner », constate Lionel Dorange, qui disputera son dernier match à la tête des Ladies, avant son passage à Namur avec les U15 et U16. « Pas moins de cinq joueuses sont présélectionnées en équipe nationale, qui reprend dimanche. Nous avons demandé en vain à ce que le match soit avancé. »
Publié le 21-05-2022 à 06h00
Dimanche matin, sur le coup de 11 heures, se déroulera la belle de la finale de R2 Dames, entre La Rulles et Charleroi B. La pression sera absente. Les deux montent en R1. "Cela ne veut pas dire que l’envie de remporter le titre sera absente. Mais je ne sais pas quelle équipe je pourrai aligner" , constate Lionel Dorange, qui disputera son dernier match à la tête des Ladies, avant son passage à Namur avec les U15 et U16. "Pas moins de cinq joueuses sont présélectio nnées en équipe nationale, qui reprend dimanche. Nous avons demandé en vain à ce que le match soit avancé."
Gwen Dupire, Taina Hermans, Valentine Cambioli, Sarah Vandewattyne et Déborah Mukeba sont concernées. Cela fait beaucoup. Ceci dit, les Ladies B ont fait le job en égalisant dans cette finale. Le titre serait juste du bonus.