Les cartons de Gerpinnes
Les Gerpinnois ont réalisé un match plein à la maison. Ils n’ont rien laissé au hasard. Pasquale (2), Toussaint, Benkahla, Dewit et Schellens ont assuré la victoire de leurs couleurs. Erpion, lui, n’a jamais trouvé les ressources pour revenir dans le coup.
Publié le 09-05-2022 à 06h00
:format(jpg):focal(1995x905:2005x895)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/DPOPSPAA4NG2PCNM6NTETAYRFQ.jpg)
Gerpinnes 6 - Erpion 0
Les Gerpinnois ont réalisé un match plein à la maison. Ils n’ont rien laissé au hasard. Pasquale (2), Toussaint, Benkahla, Dewit et Schellens ont assuré la victoire de leurs couleurs. Erpion, lui, n’a jamais trouvé les ressources pour revenir dans le coup.
Beaumont 2 - Meslin 1
Dans le match des barrages, les Macarons ont pris le meilleur sur Meslin. Ils ont assuré l’essentiel, les Beaumontois.
Frasnes 1 - Estaimb. 2
Les Frasnois n’ont pas trouvé les ressources pour faire la différence à la maison. Les visiteurs, eux, ont parfaitement joué le coup.
Mesvin 0 - Jumet 0 (tab 4-3)
Jumet a vraiment manqué de chance, ce dimanche. Les Jumétois ont livré une belle partie, avec de grosses occasions. Malgré les prolongations, le score restait nul et vierge. Jumet se manquait au cours de la séance de tirs au but.
Division 3
Fontaine 3 - Harchies 1
Les gars de Grégory Richir ont franchi avec succès la première des deux étapes pouvant les amener en P2.
"J’ai dit à mes joueurs qu’il fallait rester alors que le score était de 1-1 à la mi-temps. On est tombé contre une belle équipe qui aurait joué le titre dans notre série. Je leur ai demandé de passer par les côtés ou dans le dos de la défense et ça a fonctionné. On va jouer contre Ecaussinnes et ce sera le match le plus important de notre saison. Je ne connais pas trop cette équipe, mais nous aurons encore l’avantage du terrain et des supporters. Il nous reste une guerre pendant 90 minutes" , soulignait le T1 fontainois.
Gerpinnes 0 - Bouffioulx 4
Les Bouffaloniens ont déjoué les pronostics en s’octroyant un large succès sur le synthétique gerpinnois. "On a fait un super-match, il n’y avait pas photo. L’envie a fait la différence aujourd’hui" , félicitait Nicolas Michaux, joueur-président de Bouffioulx. Bouffioulx affrontera Montkainoise.
Forchies 1 - Nechin 3
L’impact physique et un manque de concentration sur le but égalisateur adverse provoquent la fin de saison de Forchies.
Bleharies 3 - Roux 0
De l’aveu de Rudy Peretti, le T1 rovien, la défaite des siens est logique. "Même si le score est un peu forcé. Notre infériorité numérique ne nous a pas aidés."
Rance 1 - Wasmes 0
En s’imposant sur le plus petit écart, les Rançois peuvent encore croire au maintien en P3.
Dossiers