Le chemin de croix de Gosselies

Gosselies 0 - Manage 5

Fabrizio Rizzoli
Le chemin de croix de Gosselies
Loïc Fernez a passé un dimanche après-midi compliqué face à Manage. ©ÉdA – J-Ph. Pickar

Arbitre: S. Somville.

Buts: Diotallevi (0-1, 34e), Depril (0-2, 48e), Scohy (0-3, 51e), Sebaihi (0-4, 65e), Mba (0-5, 81e).

Cartes jaunes: Caruana, Scohy, Passalacqua

GOSSELIES: Fernez, Caruana, Kourouma, Baynon (45e Passalacqua), G. Falzone (79e Van Haesebroeck), Meo, Thibaut, Giorlndo, Gueye, Castronovo, Santinelli.

MANAGE: Vanhecke, Mabille, Debauque, Diotallevi (68e Mba), Scohy, (71e Chebaïki), Cuche, Di Vrusa, Depril, Papassarantis, (43e Seggour), Sebaihi, (68e Debelic), Ozturk

Cétait le match de la dernière chance pour Gosselies, dans l’optique du maintien, face à une solide opposition du Centre. Peu d’occasions à se mettre sous la dent en cette première période.

Il a fallu attendre la demi-heure de jeu, pour voir Manage hériter d’un beau coup franc, à l’entrée du grand rectangle et Papassarantis placer le cuir juste à côté du but.

Sur l’action qui suivait, Diotavelli était à la conclusion, pour donner l’avantage aux manageois. C’est sur ce score de 0-1, que Monsieur Somville ramenait les deux équipes au vestiaire

Gosselies touche le fond

La seconde période commençait de manière cauchemardesque pour les Casseroles, Depril puis Scohy portèrent la marque à 0-3, en faveur de Manage. Il n’y en avait que pour les joueurs du Centre et suite à une belle action en mouvement, Sebaihi crucifiait pour la quatrième fois Fernez. Gosselies réagissait timidement par Gueye, dont l’envoi n’inquiétait pas Vanhecke. C’est ensuite Mba qui donnait des allures de forfait au score (0-5). Il ne restait que dix minutes à jouer et Manage contrôlait tranquillement les échanges jusqu’à la fin de la rencontre.

L’arbitre sifflait la fin du match, sur cet impitoyable et indiscutable score. À défaut d’un match, on aura vu des buts au stade Bardet, ce dimanche.