Travaux sur la E42/A15 entre Gouy et Manage vers Mons

Un chantier de réhabilitation du revêtement des voies de gauche et centrale de l’autoroute E42/A15 entre Gouy et Manage, en direction de Mons débutera le 15 mars. La fin des travaux est prévue le 5 avril.

Travaux sur la E42/A15 entre Gouy et Manage vers Mons

Le revêtement des voies de gauche et centrale de l’autoroute E42/A15 entre Gouy et Manage, en direction de Mons, sera réhabilité à partir du 15 mars. La circulation sera maintenue sur deux bandes de circulation dans chaque sens sur ce tronçon avec une vitesse maximale limitée à 70 km/h.

Les usagers vers Mons pourront emprunter la bande d’arrêt d’urgence ainsi qu’une voie basculée à contresens. Les voies du milieu et de droite seront accessibles en direction de Liège. La Sofico a indiqué que le chantier concerné se tient dans la foulée de travaux qui viennent de permettre de réparer localement la voie de droite sur ce tronçon.

Les travaux annoncés représentent un budget de plus de 1,6 million d’euros HTVA financés par la Sofico.

 C’est sur la voie en direction de Mons que les travaux seront tenus.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.