La WAC propose un gala familial, ce 16 avril; toutes les ceintures de champions sont remises en jeu

Dans moins d’un mois, la WAC, Wrestling Alliance Company, propose son nouveau spectacle, Champion Of Wrestling 8 . Cette huitième édition aura lieu au CEME, à Dampremy, ce dimanche 16 avril, dès 16 heures. "Comme le nom l’indique, tous nos titres sont remis en jeu" , explique Antonio Le Gigolo, qui gère l’ASBL de l’école de catch, basée à Châtelineau, qui produit les shows de la WAC.

Seb. G

Au menu, donc, des matchs pour le championnat par équipes ; pour le titre féminin actuellement détenu par Jungle Jill, une lutteuse de 18 ans promise à une belle carrière ; pour le titre de Belgique défendu par Eclipse et, enfin, pour le titre européen, que Le Gigolo mettra en jeu face à Machete, un franco-brésilien réputé pour sa brutalité.

Le tout à prix démocratiques: 8€ billet simple, formule famille à 20€. "Dans la conjoncture actuelle, des tarifs bas, c’est important. Notre raison d’être, c’est de permettre aux familles d’oublier leurs soucis, le temps d’un gala de catch", conclut Antonio. Réservations au 0494/92 18 62.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...