Jumet: toutes sirènes hurlantes, la voiture de police n’a pu éviter la violente collision, l'autre conducteur a-t-il grillé le feu?

Une voiture de police, toutes sirènes hurlantes, est entrée en collision avec un autre véhicule.

Frédéric Ngom

Vers 5h du matin, vendredi, un impressionnant accident s’est produit entre un véhicule de la police et une autre voiture, à Jumet, au carrefour formé par la chaussée de Bruxelles et la rue Puissant.

Le véhicule de police circulait, rue Puissant en direction de Jumet-Gohyssart, a passé le feu vert avec sirènes et feux bleus. Une autre voiture arrivait alors de la droite, sur la chaussée de Bruxelles vers Charleroi. Son conducteur serait passé au rouge.

Les deux voitures sont entrées en collisions. Suite au choc, la deuxième voiture a été projetée contre un container. Le conducteur a été blessé et emmené à Marie Curie. Les deux policiers ont été blessés mais ils n’ont pas dû être emmenés à l’hôpital.

Le constat a été réalisé par la police des Trieux. Une équipe du TEC s’est également rendue sur les lieux car les trams étaient à l’arrêt suite aux dommages collatéraux de cet accident.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...