Charleroi: un nouveau "Cabaret" dans le ciel
La compagnie circassienne Cirk’en ciel vient d’ouvrir les réservations pour son nouveau spectacle, intitulé " Cabaret ".
Publié le 11-01-2023 à 17h06
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HV55X2K3TJFI7F34D47YXSTQQI.jpg)
Pour la deuxième année consécutive, la compagnie Cirk’en ciel livrera un cabaret de haut vol, les 17 et 18 février prochains en ses locaux de l’espace 6000, à proximité de la Cité Parc, à Marcinelle. L’an dernier, cette nouvelle formule avait remporté un franc succès. Sur de la musique live jouée par le groupe musical "Cocktail", les artistes de cirque déploieront une fois encore toute l’étendue de leur talent, pour prouver aussi combien Cirk’en ciel est une structure d’apprentissage spécialisée dans toutes les formes aériennes des arts circassiens.
Cette année, le rock sera mis à l’honneur. "Je n’avais pas envie de suivre l’évolution du rock à travers les âges. Il n’y a pas vraiment de fil conducteur, il s’agit avant tout d’un divertissement visuel et musical", explique Caroline Pitot, responsable de Cirk’en ciel.
Une douzaine d’artistes circassiens seront mobilisés pour ce spectacle qui sera joué deux soirs. "Étant donné qu’il s’agit d’un spectacle plus tourné vers un public adulte, il n’y a pas d’enfants sur scène. Les petits élèves de l’école joueront leur spectacle à la fin juin", dit la responsable. Les enfants sont néanmoins les bienvenus pour assister à ces représentations. Vu la configuration de l’événement, les places sont limitées à 80 personnes par soirée car il s’agit d’un spectacle où le public est à table. Des boissons, zakouski et cornets de pâte attendront les participants. Un bar à vins sera également accessible. "Il y a déjà eu énormément de places réservées en moins de 24h", annonce l’organisatrice, enthousiaste. Le public peut réserver et obtenir des informations complémentaires au 0477 64 38 37.